Consultations avec B. Patingre

Il est possible de prendre rendez-vous avec Benoit Patingre pour une consultation en Provence à Raphèle-lès-Arles (entre Arles et Aix/Marseille) ou pour une consultation par téléphone.
Objectifs : votre qualité de vie, vos défis.
Tarif : 80€ , durée une heure

 

Pour prendre rendez-vous :

 

Accès à l'Institut Enfamataya :

110 chemin de Fontenelle 13280 Raphèle-lès-Arles
(entre Arles et Aix/Marseille, dans le sud de la France)

Gps : Latitude : 43.6421 | Longitude : 4.7261

Parking gratuit sur place, le cabinet se trouve à 100 m de l'arrêt de bus « Bellombre » (bus du réseau Envia, n°30 Arles-Saint Martin de Crau).

 

Les consultations à distance

La prise de rendez-vous se fait de la même façon que pour une consultation au cabinet. Vous adressez votre règlement avant la consultation.

A la date convenue M. Patingre vous appelle et la consultation est réalisée comme si vous étiez présent. L'appel se fait au téléphone en France Métropolitaine, ou par Skype dans le reste du monde.

 

enfamataya concept®

Fruit d'une vie de formations, de recherches, d'expérience, de voyages, l'enfamataya concept® se rapproche du magnétisme, du reiki, du cranio-sacré, de la réflexologie et de la médecine chinoise.

 

L'interprétation des rêves

L'interprétation des rêves va vous permettre de comprendre la signification de votre rêve : ce que vous essayer de vous dire par des symboles parfois mystérieux. Mieux qu'un dictionnaire, soummettez votre rêve à un professionnel qui vous aidera à profiter de ce message profond.

Entre les moments de sommeil, de rêverie et de transe légère ou profonde, nous passons près de la moitié de notre vie dans cette vie intérieure, essentielle, vitale à notre organisme, est très riche. Nous en rapportons parfois des élements etonants : les rêves.

Un exemple d'interprétation de rêve réalisé par Benoit Patingre pour l'émission matinale de LCM, La Chaine Marseille :

 

 

 

 

"La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents." - Jacques Salomé