Stage Liberté et accomplissement

D'une durée de 3 jours, ce stage a pour but qu'il vous y soit transmis les potentiels énergétiques qui vont permettront d'avancer fortement sur l'aspect de la liberté intérieure et de l'accomplissement.

Comme pour les autres stages, vous serez au sortir de ces 3 jours en situation d'autonomie avec des années de pratique, d'appropriation et de découvertes devant vous.

Voyons ensemble son programme :

Le cadre

Se sentir profondément soi c'est accomplir un bon pas sur le chemin de l'indépendance. De nos jours on peut limiter nos initiatives pour ne pas entrer en conflit avec les uns ou les autres ou leurs idées alors qu'un processus de renouvellement peut s'avérer fondamental. Nous aborderons donc l'importance de prendre de la distance avec les conditionnements que nous portons tout en vivant avec tact et affection.

Nous aborderons la notion d'indépendance, d'être libre dans ses voix, ses choix et actes.

Le patrimoine de l'humanité est porté par l'Ayurveda, la sagesse ancestrale des Dogons, des Mayas, des Massai, des Hopis... Les peuples premiers nous enseignent que notre patrimoine est celui des graines de sagesse apportées et renouvelées par des Présences "venues des étoiles". La liberté nous offre l'ouverture d'esprit bienveillante nous permettant d'aborder ce type de sujet dans la tranquillité et l'équilibre.

Notre rapport à nous-même nous porte vers notre capacité a faire exister de belles choses par notre voix, apportant à la vie notre participation : une belle opportunité de vie qui peut être accompagnée énergétiquement, dans le cadre de notre redécouverte de nous-même pour faire exister en chaque être la vie de façon différente.

 

 

"Les uns pensent que la nature leur appartient, d'autres pensent que c’est eux qui appartiennent à la nature." - Pensée amérindienne

Ce stage vous parle ?

Ce stage vous parle ? Vous pouvez consulter les dates des prochains stages ainsi que le tarif des stages. S'il y en a un de programmé à des dates où vous seriez disponible, contactez le formateur pour savoir s'il reste de la place et recevoir un bulletin d'inscription