Qu’est-ce que le magnétisme ?
Le ou la magnetiseur.euse est un.e humain.e qui a besoin d’être altruiste. De nombreuses études passionnantes ont montré que l’altruisme est naturel et constitutif de l’être humain. Encore lui faut-il son révélateur : une personne à aider.
Une personne qui soufre est un individu en aventure personnelle qui a besoin d’aide pour passer un cap. La solution est en elle, dans les processus d’autoguérison sur lesquelles s’appuient tous les accompagnants du monde. Recevoir l’aide d’une personne bienveillante va l’aider sur le plan intérieur à se souvenir : la vie t’aime. Ce contexte bénéfique va aider la personne à se réaligner, et, se connectant à la vie, à changer.
Le ou la magnetiseur.euse va donc diffuser à travers ses mains un mouvement du coeur qui, avant tout, reconnecte la personne à elle-même et à l’univers. On parle d’apposition des mains. Ensuite, différentes approches vont permettre de favoriser la santé. En reiki enfamataya, on va apprendre à se relier à des points équilibrants. Points d’acupuncture en thérapie craniosacrale, points de réflexologie sur les mains ou les pieds dans cette pratique. Nos mains sont alors comme une clef qui cherche sa serrure.
- Formation cranio-sacrée avec du sens et du reiki – modules avancés
- Formation en réflexologie plantaire/palmaire, soigner au contact des énergies et des philosophies ancestrales
- Formation Passeur d’Âmes, soin d’âme, continuité du lien
- Formation en Soins Tibétains Éveil et Dons de guérison du Toit du monde
"Ces explications datent du VIIIème siècle. Les Tibétains affirment que c'est grâce aux énergies libérées dans la méditation, par les perceptions obtenues en état de méditation profonde que les maîtres ont pu distinguer le parcours des nerfs avec l'organe de la vision intérieure, par les yeux de l'âme, et cela a été plus tard mis par écrit." - Tenzin Choedrak, médecin du Dalaï Lama