Parlons-en

Prochains stages : Arles 14-15-16/09 soins tibétains ~ Arles 4 au 8/10 cranio-sacré ~ Paris 7 au 11/11 cranio-sacré

Ce moment qui nécessite de la part de l’accompagnant un don intuitif un peu particulier a pour but d’apporter un éclairage et des solutions en se laissant attirer par une de vos vies passées, en y trouvant du sens et des liens avec ce que vous vivez actuellement puis en réalisant grâce à différentes formes de reiki un soin aux âmes en cause.

Mise en oeuvre

Après un échange par mail ou téléphone sur l’opportunité de ce travail, vous confirmerez votre inscription en versant une participation financière de 99€ par virement ou par chèque et nous conviendrons d’un rendez-vous de 2h où nous retrouver en appel visio (je garde à cette fin de nombreux créneaux en semaine et week-end pour trouver facilement une date).

Le moment de plongée dans votre vie passée

Nous nous retrouvons par appel Skype, WhattsApp, FaceTime, Signal, Telegram ou Instagram. Ce moment va vous permettre aussi de nourrir votre vision sur les chemins parcourus par l’âme de façon pratique.

Dans un premier temps j’ouvre la vie passée qui m’attire le plus par son lien avec votre parcours actuel et je vous décrie ce que j’y vois. Je m’intéresse en particulier aux relations interpersonnelles, aux situations, aux enjeux, tout au long de votre existence passée. Une fois tout cela saisi, nous parlons un moment de ce que cela vous évoque (nous échangeons et je répond à vos questions tout du long). 

Dans un deuxième temps, je vais retrouver les âmes en cause dont celle que je nomme « votre âme de l’époque » car je n’ai pas la sensation d’une linéarité dans le parcours des âmes mais plutôt qu’une partie de votre âme globale s’incarne à un moment. Je convie ces âmes dans un espace de soin dédié, à certains moments seules, à certains moment en interaction, pour que ce qui a besoin d’être exprimé, pardonné, vécu, puisse l’être.

J’enregistre ces 2 heures et vous enverrai, après ce moment, le fichier sonore mp3 : vous pouvez ainsi participer pleinement sans la préoccupation de tout noter.

« Avons-nous tous des vies passées ? »

Ma sensation est que oui, la vie est plurielle et nous l’expérimentons de bien des façons.

« Y a t’il un lien entre des erreurs ou des difficultés vécues auparavant et le présent ? »

Nous avançons sur des chantiers similaires de vie en vie avec d’après moi un guide essentiel : l’empathie.

"Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes." - Vincent Van Gogh